mercredi 20 septembre 2017

Le mercredi après midi a toujours un air de fête pour moi, milieu de semaine, je ne travaille pas, et quand il fait beau, mon cœur est en fête!  💛💚💙

Aujourd'hui, le soleil était là, mais la fraicheur aussi! Après mon premier cours de Pilates super TOP et quelques courses, j'ai rempoté mon petit olivier dans un vase à sa mesure, puis je suis rentrée avec la ferme intention de me faire plaisir.... 

Et voilà ! ... tout juste démoulé! ... qui en veut ? 😇

4 commentaires:

  1. Miam,tu nous donnes ta recette ? Je ferais bien ce gâteau pour les copains et pour moi aussi bien sûr. Bises d'une grande gourmande

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas le gâteau mousseline ? ....

    RépondreSupprimer
  3. Heu... Je ne sais pas... C'est gâteau MIAM ! :-D

    RépondreSupprimer

Résolution !